Plus internet

Estelle84
Aspirant sosheur

BONJOUR 

 

Actuellement en télétravail, je n'ai plus internet depuis ce midi. Je viens de créer un dossier 279675417 . Pouvez vous accélérer ma demande ? Je ne peux plus travailler ...

Cordialement 

Estelle 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, plus on paie cher, meilleure sera la prise en charge d'un incident et les solutions de secours proposées. Sosh étant l'offre la moins chère d'Orange et étant explicitement interdite aux usages professionnels, on a forcément le minimum...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Estelle84


 

Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.


Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !