le 21-01-2021 13:00
BONJOUR
Actuellement en télétravail, je n'ai plus internet depuis ce midi. Je viens de créer un dossier 279675417 . Pouvez vous accélérer ma demande ? Je ne peux plus travailler ...
Cordialement
Estelle
le 21-01-2021 13:25
Bonjour,
Pour rappel, plus on paie cher, meilleure sera la prise en charge d'un incident et les solutions de secours proposées. Sosh étant l'offre la moins chère d'Orange et étant explicitement interdite aux usages professionnels, on a forcément le minimum...
le 25-01-2021 13:34
Bonjour @Estelle84,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !