Bonsoir @Bio83,
Les fibres desservants vos services sont sectionnées à 845 mètres du Point de Mutualisation.
Nous sommes en attente des travaux de réparation qui incombent à l'opérateur en charge de l'infrastructure de votre secteur.
Conformément à ...
@byup5360,
Je vous en remercie.
Je viens de procéder à la demande d'envoi de votre nouvelle Livebox.
L'arrivée de celle-ci est prévue pour le 19 juillet dans le Point Relais que vous nous avez communiqué.
Rassurez-vous, vous recevrez un SMS, sur vot...
Bonjour @jean172,
Je vous rassure, vos adresses mails ont bien été permutées sur votre nouvelle offre.
Vous pouvez le vérifier lorsque vous êtes sur le webmail, en cliquant en haut à droite sur l'icône de votre nom/prénom, vous accédez directement à ...
Bonjour @Marley1957
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
@Bio83,
Je vous comprends.
Je suis navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de notre ambition d'accompagnement.
Cependant, afin d'éviter un multitraitement, je vous invite à privilégier un seul canal pour le suivi du dossier.
Souhaitez-...