@Laurent83580,
Je suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement et suis navré de votre décision.
Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Bonjour @Laurent83580,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse sur votre choix de suivi.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yve...
@Laurent83580,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que nous vous suivons via le canal Messenger.
Une relance a été effectuée auprès des unités techniques de votre secteur, ac...
Bonjour @DorKas1,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Bonjour @Laurent83580,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton ...