annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rdv d'installation non honoré

Xanatu14
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Le techicien devait passer hier pour finaliser l'installation de la fibre à mon domicile. Après avoir reçu 3 SMS de confirmation de RDV, complété le questionnaire et attendu comme une c....e tout l'après-midi, je me suis résignée et ai conclu qu'il m'avait posé un lapin !

 

Que faire ? Qui contacter ?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Xanatu14 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h