le 24-01-2021 16:56
Bonjour,
Le techicien devait passer hier pour finaliser l'installation de la fibre à mon domicile. Après avoir reçu 3 SMS de confirmation de RDV, complété le questionnaire et attendu comme une c....e tout l'après-midi, je me suis résignée et ai conclu qu'il m'avait posé un lapin !
Que faire ? Qui contacter ?
le 24-01-2021 18:29
Bonjour @Xanatu14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h