Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

pas de prise murale.

Bonjour à tous ! voilà je suis étudiante et depuis plusieurs mois j'ai emménagé dans un agréable studio indépendant en partageant la propriété avec mon propriétaire, hors, il m'offre l'opportunité de me donner internet grâce au câble ethernet qu'il m'a fournis, du coup je ne capte pas bien et je suis toujours sur 4G sans compter que j'ai que les chaînes de la TNT donc j'ai pris l'option d'avoir plus de chaînes TV chez sosh et leur prix qui est juste confortable pour une étudiante qui touche de faibles ressource, hélas je n'ai pas de prise murale et je n'arrive pas à avoir le numéro du service client, un conseiller pourra est-il me répondre et m'envoyer un technicien? car sinon je serai obliger de la renvoyer à contre cœur... bonne soirée !

1 réponse1

Bonjour @Alyson2o 

 

il faut demander à votre propriétaire de faire le nécessaire.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés