le 19-01-2022 10:42 - dernière modification le 19-01-2022 11:29 par moderateur_p2
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis quelques semaines et je tente d'installer l'application sur mon iphone XR mais après avoir indiqué mon n° de téléphone, mon n° client et le code SMS reçu par Orange, il m'indique systématiquement "Problème technique" Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez essayer ultérieurement."
Voici plusieurs semaines que j'essaye. Pouvez-vous m'aider?
Merci piur votre retour
Bien coirdialement
Didier
le 22-01-2022 10:41
Bonjour,
Merci pour votre aide!
L'application fonctionne désormais. Je suis passé par le site Orange et j'ai obtenu une "procuration" après avoir indiqué toutes mes coordonnées. Si vous savez pourquoi cela fonctionne, moi je ne le sais toujours pas mais.... ça fonctionne!!
Merci pour votre aide en tout cas
Bien cordialemen t
Didier
le 21-01-2022 15:45
Bonjour @DA27
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour vous connecter sur votre application MySosh ?
Matthieu
le 21-01-2022 16:21
Bonjour,
Oui! à l'instant je viens de recommencer la procédure avec mon n° de téléphone, mon N° de client, le code envoyé par SMS par Orange et c'est le même résultat cad:
"Problème technique. Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement"
Merci pour votre aide!
Cdt
Didier
le 21-01-2022 16:43
Bonjour @DA27,
Avez-vous essayé avec ce lien ?
https://mysosh.sosh.fr/
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-01-2022 16:55
Même résultat!
J'ai même pris la précaution de désinstaller l'appli avant dans le cas d'une appli tronquée....
Merci
le 21-01-2022 17:13
@DA27,
Aussi bien en Wi-Fi que sur le réseau mobile ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-01-2022 17:19
Je viens d'essayer à l'instant en 4G a(vec une bonne réception) et c'est le même résultat!
C'est grave Doc?
le 21-01-2022 17:36
@DA27,
L'application a t'elle déjà fonctionné sur ce mobile auparavant ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-01-2022 18:40
Non. Je suis chez Sosh que depuis le début de. ce mois
le 22-01-2022 09:52
Bonjour @DA27,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre application My Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, version iOS de votre iPhone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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