Application MySosh

DA27
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis chez Sosh depuis quelques semaines et je tente d'installer l'application sur mon iphone XR mais après avoir indiqué mon n° de téléphone, mon n° client et le code SMS reçu par Orange, il m'indique systématiquement "Problème technique" Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez essayer ultérieurement."

Voici plusieurs semaines que j'essaye. Pouvez-vous m'aider?

Merci piur votre retour

Bien coirdialement

Didier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

DA27
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre aide!

L'application fonctionne désormais. Je suis passé par le site Orange et j'ai obtenu une "procuration" après avoir indiqué toutes mes coordonnées. Si vous savez pourquoi cela fonctionne, moi je ne le sais toujours pas mais.... ça fonctionne!! 

Merci pour votre aide en tout cas

Bien cordialemen t

Didier

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11 réponses11

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DA27 

 

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour vous connecter sur votre application MySosh ?

 

Matthieu

DA27
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui! à l'instant je viens de recommencer la procédure avec mon n° de téléphone, mon N° de client, le code envoyé par SMS par Orange et c'est le même résultat cad:

"Problème technique. Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement"

Merci pour votre aide!

Cdt

Didier

 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @DA27,

Avez-vous essayé avec ce lien ?

https://mysosh.sosh.fr/

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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DA27
Sosheur occasionnel

Même résultat!

J'ai même pris la précaution de désinstaller l'appli avant dans le cas d'une appli tronquée....

Merci

RudyN
Webconseiller

@DA27,

Aussi bien en Wi-Fi que sur le réseau mobile ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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DA27
Sosheur occasionnel

Je viens d'essayer à l'instant en 4G a(vec une bonne réception) et c'est le même résultat!

C'est grave Doc?

RudyN
Webconseiller

@DA27,

L'application a t'elle déjà fonctionné sur ce mobile auparavant ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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DA27
Sosheur occasionnel

Non. Je suis chez Sosh que depuis le début de. ce mois

G_remy
Webconseiller

Bonjour @DA27,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre application My Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, version iOS de votre iPhone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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