Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment demander une eSIM sur l'espace client ?

Bonjour

J'ai reçu ma carte SIM pour mon forfait Sosh. Il y a bien un bouton d'aide pour savoir comment faire la demande de e-SIM pour l'installer sur mon iPhone XR.

Il est indiqué d'aller dans: Espace client / Gérer et dépanner / puis "Changer de carte SIM/eSIM"

 

Sauf que dans mon espace client ce bouton n'existe pas :Surpris:

 

Comment faire? Merci de votre aide les Sosheurs :Amoureux:

02.JPG01.JPG

 

4 réponses4

03.JPG

 

J'ai avancé d'un petit pas, par un autre canal j'ai fini par trouver une voie pour acceder a se bouton, mais ensuite je tombe sur :Attention: "Il manque des pièces justificatives dans votre dossier" Contactez le support qui me renvoie sur le forum :Mdr:

 

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :VisageEnLarmes:

 

 

Bonjour @harno

 

Il faut attendre quelques jours avant de pouvoir faire la demande d'esim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci stephrem pour ton aide :Heureux:

 

je vais attendre quelques jours alors :VisageLarmoyant:

Bonjour

 

Toujours pas de possibiliter de faire la demande d'une e-sim sur mon espace client :VisageLarmoyant:

Si quelqu'un a une idée ? merci bien