Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai reçu ma carte SIM pour mon forfait Sosh. Il y a bien un bouton d'aide pour savoir comment faire la demande de e-SIM pour l'installer sur mon iPhone XR.
Il est indiqué d'aller dans: Espace client / Gérer et dépanner / puis "Changer de carte SIM/eSIM"
Sauf que dans mon espace client ce bouton n'existe pas
Comment faire? Merci de votre aide les Sosheurs
J'ai avancé d'un petit pas, par un autre canal j'ai fini par trouver une voie pour acceder a se bouton, mais ensuite je tombe sur "Il manque des pièces justificatives dans votre dossier" Contactez le support qui me renvoie sur le forum
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci stephrem pour ton aide
je vais attendre quelques jours alors
Bonjour
Toujours pas de possibiliter de faire la demande d'une e-sim sur mon espace client
Si quelqu'un a une idée ? merci bien
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !