annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MMS

Saby2
Sosheur occasionnel

bonsoir, je rencontre des soucis..je ne peux pas envoyer ni recevoir des MMS. Pouvez vous m'aider svp? Merci bcp.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Saby2 

 

Lors de l'envoi etc .. les données sont activées ? Fait toi parvenir un mms à toi même

depuis ton mobile avec les données activées pour voir le résultat et si le problème

persiste et tu es nouveau client ou tu as changé de mobile, revoir la configuration .

 

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut )
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : aucune
Type d'APN : MMS


Et vérifier cette position : Proxy MMS : 192.168.10.200

Qu'il y a bien le 192.168.10.200 qui y figue et non le 192.168.010.200

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Saby2 

 

Lors de l'envoi etc .. les données sont activées ? Fait toi parvenir un mms à toi même

depuis ton mobile avec les données activées pour voir le résultat et si le problème

persiste et tu es nouveau client ou tu as changé de mobile, revoir la configuration .

 

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut )
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : aucune
Type d'APN : MMS


Et vérifier cette position : Proxy MMS : 192.168.10.200

Qu'il y a bien le 192.168.10.200 qui y figue et non le 192.168.010.200