Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement eSIM vers eSIM

Bonsoir, je viens de changer de téléphone. Mon ancien portable était équipé d'une eSIM SOSH. Je voudrais donc avoir cette eSIM dans mon nouvel appareil. J'ai vu qu'il fallait faire le renouvellement eSIM vers eSIM depuis l'espace client sauf que je ne y trouve pas cette option. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? 
mzrci par avance 

26 réponses26

Pouvez vous me communiquer par message privé vos coordonnées comme demandé précédemment svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Message envoyé.

J'ai répondu à votre demande en message privé mais vous ne m'avez pas répondu.

Qu'en est-il svp ?

Je vous remercie de votre aide.

Bonjour @Daria75 

Qu'en est-il en cliquant sur "convertir votre SIM en eSIM" afin d'obtenir un nouveau QR Code? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine

J'obtiens un code (pas QR) de vérification et un informations m'indiquant que cela va me coûter 10 euros.

Or, le transfert de esim vers esim est affiché par Sosh et orange comme étant gratuit.

Surtout que je viens tout juste d'arriver chez Sosh et j'ai déjà payé ma esim actuelle.

Je n'ai pas d'onglet "esim vers esim"

Bonjour @Daria75 

Je vous confirme que le renouvellement du Qr code en passant par le chemin indiquée par ma collègue est belle et bien gratuit. :Content:

En cas de facturation à tort nous ferons un geste commercial pour couvrir les frais.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

De

Bonjour,
Depuis que j'ai répondu à votre message en mp en vous communiquant les éléments demandés, je n'ai jamais eu de nouvelles.
Impossible de transférer ma esim vers une nouvelle esim par le chemin indiqué pour la simple et bonne raison que ce chemin n'existe pas ou plus.
Impossible d'avoir un être humain au téléphone.
Heureusement que l'offre à laquelle j'ai souscrit est sans engagement.
En tout cas, je comprends désormais le côté low-cost.
Je change immédiatement de crèmerie. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés