Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir, je viens de changer de téléphone. Mon ancien portable était équipé d'une eSIM SOSH. Je voudrais donc avoir cette eSIM dans mon nouvel appareil. J'ai vu qu'il fallait faire le renouvellement eSIM vers eSIM depuis l'espace client sauf que je ne y trouve pas cette option. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
mzrci par avance
Pouvez vous me communiquer par message privé vos coordonnées comme demandé précédemment svp?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Message envoyé.
J'ai répondu à votre demande en message privé mais vous ne m'avez pas répondu.
Qu'en est-il svp ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonjour @Daria75
Qu'en est-il en cliquant sur "convertir votre SIM en eSIM" afin d'obtenir un nouveau QR Code?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Justine
J'obtiens un code (pas QR) de vérification et un informations m'indiquant que cela va me coûter 10 euros.
Or, le transfert de esim vers esim est affiché par Sosh et orange comme étant gratuit.
Surtout que je viens tout juste d'arriver chez Sosh et j'ai déjà payé ma esim actuelle.
Je n'ai pas d'onglet "esim vers esim"
Bonjour @Daria75
Je vous confirme que le renouvellement du Qr code en passant par le chemin indiquée par ma collègue est belle et bien gratuit.
En cas de facturation à tort nous ferons un geste commercial pour couvrir les frais.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
De
Bonjour, Depuis que j'ai répondu à votre message en mp en vous communiquant les éléments demandés, je n'ai jamais eu de nouvelles. Impossible de transférer ma esim vers une nouvelle esim par le chemin indiqué pour la simple et bonne raison que ce chemin n'existe pas ou plus. Impossible d'avoir un être humain au téléphone. Heureusement que l'offre à laquelle j'ai souscrit est sans engagement. En tout cas, je comprends désormais le côté low-cost. Je change immédiatement de crèmerie.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !