Discussion de forum
Vic85
26-07-2026Sosheur occasionnel
Transfert esim
Bonjour,
je viens d’acquérir un nouvel iPhone et impossible de transférer mon eSIM actuelle sur le nouveau. Comment procéder, merci de votre retour.
Bizarre. Lors de la mise en route vous avez transférer les données de l’ancien vers le nouveau ?
Méthode 1 : Pendant la configuration d'un nouvel iPhone- Allumez le nouvel iPhone et placez l'ancien appareil à côté.
- Suivez les étapes de démarrage jusqu'à l'écran Activer le forfait cellulaire ou de transfert des numéros.
- Touchez Transférer depuis un autre iPhone (ou choisissez la ligne à transférer).
Méthode 2 : Depuis les réglages (si l'iPhone est déjà configuré)- Sur le nouvel iPhone, ouvrez l'app Réglages et allez dans Données cellulaires (ou Données mobiles).
- Appuyez sur Ajouter un forfait cellulaire ou Configurer l’eSIM.
- Sélectionnez Transférer depuis un autre iPhone si l'option apparaît et que l'ancien appareil déverrouillé est près de vous.
- Confirmez le transfert sur les deux téléphones.
4 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Vic85
Lors de la mise en route de votre nouvel iPhone le transfert de l’esim ne vous a pas été proposé ?
- Vic85Sosheur occasionnel
Non ça ne m'a pas été proposé
- stephrem85Top Contributeur
Bizarre. Lors de la mise en route vous avez transférer les données de l’ancien vers le nouveau ?
Méthode 1 : Pendant la configuration d'un nouvel iPhone- Allumez le nouvel iPhone et placez l'ancien appareil à côté.
- Suivez les étapes de démarrage jusqu'à l'écran Activer le forfait cellulaire ou de transfert des numéros.
- Touchez Transférer depuis un autre iPhone (ou choisissez la ligne à transférer).
Méthode 2 : Depuis les réglages (si l'iPhone est déjà configuré)- Sur le nouvel iPhone, ouvrez l'app Réglages et allez dans Données cellulaires (ou Données mobiles).
- Appuyez sur Ajouter un forfait cellulaire ou Configurer l’eSIM.
- Sélectionnez Transférer depuis un autre iPhone si l'option apparaît et que l'ancien appareil déverrouillé est près de vous.
- Confirmez le transfert sur les deux téléphones.