Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

URGENT APPEL SORTANT INTERDITS

Bonjour,

la portabilité de mon ancien vient d'etre faite de toute evidence (je peux recevoir des appels), mais impossible d'appeler, internet etc.

 

Pas très pratique donc...

 

Help!

10 réponses10

Bonjour @nmartinez79

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.




je l'ai effectivement activé ce jour de portabilité...

@nmartinez79

 

Ok.  A présent,

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




oui c'est ce que j'ai fait, ca reconnait pas les numeros (ligne + portabilité)

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas, ma portabilité a été faite ce jour

 

Je n'avais pas compris qu'il fallait activer la ligne avant la portabilité, un client Sosh m'avait expliqué que l'activation de la ligne provisoire déclenchait une facturation pour l'utilisation de cette ligne temporaire.

 

 

J'ai donc ce jour, activer la ligne par le 08, où l'on précise de redémarrer...

 

J'ai redémarré le téléphone mais toujours idem!!!

 

Ca ne fonctionne pas.

 

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.

 

Par avance merci de votre retour,

 

Cdt

Idem pour moi, j'ai activé ma carte sim via le 08... Puis j'ai redémarré le téléphone. Je recons appel et SMS mais j'ai u message "appel sortant impossible" lorsque j'essaye d'appeler.

Merci de votre aide

J'ai du attendre plusieurs heures pour que ce soit bon:

  1. portabilité à 11h
  2. ligne effective avec mon N° sur le compte client vers 17h
  3. appel sur le 08...
  4. reboot du tel

Je pouvais appeler vers 18h

Bonjour @BLUELILOU78 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça est résolu tout seul dans les 24h.

Merci