Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
la portabilité de mon ancien vient d'etre faite de toute evidence (je peux recevoir des appels), mais impossible d'appeler, internet etc.
Pas très pratique donc...
Help!
Bonjour @nmartinez79
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
je l'ai effectivement activé ce jour de portabilité...
Ok. A présent,
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
oui c'est ce que j'ai fait, ca reconnait pas les numeros (ligne + portabilité)
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, ma portabilité a été faite ce jour
Je n'avais pas compris qu'il fallait activer la ligne avant la portabilité, un client Sosh m'avait expliqué que l'activation de la ligne provisoire déclenchait une facturation pour l'utilisation de cette ligne temporaire.
J'ai donc ce jour, activer la ligne par le 08, où l'on précise de redémarrer...
J'ai redémarré le téléphone mais toujours idem!!!
Ca ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Par avance merci de votre retour,
Cdt
J'ai du attendre plusieurs heures pour que ce soit bon:
Je pouvais appeler vers 18h
Bonjour @BLUELILOU78 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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