le 11-06-2018 14:20
Bonjour,
la portabilité de mon ancien vient d'etre faite de toute evidence (je peux recevoir des appels), mais impossible d'appeler, internet etc.
Pas très pratique donc...
Help!
le 11-06-2018 15:33
Bonjour @nmartinez79
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
le 11-06-2018 15:34
je l'ai effectivement activé ce jour de portabilité...
le 11-06-2018 15:36
Ok. A présent,
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 11-06-2018 16:20
oui c'est ce que j'ai fait, ca reconnait pas les numeros (ligne + portabilité)
le 11-06-2018 16:39
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, ma portabilité a été faite ce jour
Je n'avais pas compris qu'il fallait activer la ligne avant la portabilité, un client Sosh m'avait expliqué que l'activation de la ligne provisoire déclenchait une facturation pour l'utilisation de cette ligne temporaire.
J'ai donc ce jour, activer la ligne par le 08, où l'on précise de redémarrer...
J'ai redémarré le téléphone mais toujours idem!!!
Ca ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Par avance merci de votre retour,
Cdt
le 12-06-2018 22:28
le 16-06-2018 08:22
J'ai du attendre plusieurs heures pour que ce soit bon:
Je pouvais appeler vers 18h
le 19-06-2018 11:23
Bonjour @BLUELILOU78 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 20:29