annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code confidentiel perdu et plus de facture

LaTeteContreLeM
Aspirant sosheur

Recherche kafkaienne d'un code confidentiel d'un contrat mobile shosh sans avoir de facture.

C'est simple parait-il ! C'est sur la facture... qui est accessible si on connait le code confidentiel.
Vous n'avez ni la facture, ni le code confidentiel. Pas de soucis, prenez votre numéro de client.

Vous n'avez pas votre numéro de client ? C'est simple il est sur la facture.
Sinon vous pouvez toujours appeler le 740. Mais il vous faudra votre code confidentiel ou votre numéro de client.

Je verrai bien une solution , qu'on m'envoye ma facture en clair par messagerie ou par la poste. Mais comment contacter quelqu'un en direct ?

Quelqu'un connait un numéro de tél avec lequel je pourrai correspondre avec un humain ? Merci

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @LaTeteContreLeM

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

c'est ou la loupe svp

J'ai réussi à trouver le tchat entre temps, je ne sais pas comment. je suis dans la file d'attente. C'est pas la bonne heure. J'essayerai la semaine prochaine. Mais bon de savoir que je suis sur la bonne voie, ca me détend un peu. Merci.

c'est la loupe à droite du champ de saisie "recherche". Ensuite vers le milieu de la longue page il y a un chapitre "contacter sosh" , et des boutons, moi j'ai choisi par exemple "autre contrat" pour monn pb.