cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

transfert de mobile

SOLVED
christine113
Sosheur occasionnel

transfert de mobile

J'ai un contrat boite Sosh (fixe, internet) et mobile séparé depuis qqs temps par SOSH. Lorsque je commence la manip pour transférer mon mobile à ma fille, il est dit que l'adresse mail va être changée. Je suis inquiète car je veux garder mon adresse mail pour internet.

Qu'en est-il exactement ?

1 ACCEPTED SOLUTION

Ok merci. 

Les deux contrats ont été séparés par SOSH , au début li n'y en avait qu'un mais je suppose que les deux sont effectivement bien séparé...

View solution in original post

6 REPLIES 6
Florian__G
Ancien intervenant Sosh

christine113,

Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

christine113,

Je vous confirme que l'adresse mail ne changera que sur la partie mobile lors de la cession.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour votre efficacité et gentillesse

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

christine113,

Afin que je vérifie cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour christine113,

Lors d'une cession de ligne l'adresse mail change pour celle du nouveau titulaire. Dans votre cas, le mobile et internet étant 2 contrats distincts, seul l'adresse mail du contrat mobile changera.

Est-ce bien clair pour vous ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci. 

Les deux contrats ont été séparés par SOSH , au début li n'y en avait qu'un mais je suppose que les deux sont effectivement bien séparé...