le 08-01-2021 20:54
Bonjour,
Sosh me propose une intervention le 14/01 pour l'activation de ma ligne.
Ma ligne est déjà active depuis 3 semaines.
Afin d'éviter le déplacement du technicien, en pleine montagne sur une route non déneigé, je cherche à contacter le service sosh qui s'en occupe.
Si un conseiller passe par, là, je peux communiquer mon numéro de téléphone.
Cordialement.
le 09-01-2021 00:54
Bonjour @Regad
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-01-2021 15:42
Bonjour,
Malgré la désactivation de mon bloqueur de pub, je ne peux pas accéder au chat.
Mon navigateur est Firefox sur Android et Windows 10.
Bonne journée.
le 09-01-2021 15:59