Helpme:)Apprenti sosheur17-09-2018ça ne marche pas :( Bonjour, Numéro déporté ce jour. Activation via le numero en suivant. Cela fait 2h30 que cela me dit "opérationel dans la minute" Merci de votre aide Afficher plus
ElzaDAncien intervenant Sosh18-09-2018Bonjour kika78210,Avez-vous toujours besoin d'assistance ?Je reste disponible si besoin.Bonne fin de journée.ElzaD
Contenu connexeRe: Notre offre de parrainage a pris fin le 1er avril 2022 ! Bonjour à toutes et tous, Notre offre de parrainage a pris fin le 1er avril 2022. Retrouvez vite nos bons plans et nos forfaits mobile sur sosh.fr 😊 MMS ne marche pas S24 Bonjour, pendant plusieurs années j'avais un Samsung Galaxy S20 reconditionné avec mon forfait Sosh et ça fonctionnait sans problème. Récemment j'ai acheté un Samsung Galaxy S24 reconditionné (modèle...RésoluForfait Bloqué pas si bloqué que ça Bonjour, J'ai souscris pour mon fils un forfait bloqué 5.99€, en ayant pris soin de bien désactiver toutes les option (multimédia co). Il utilise un téléphone 4G à clavier (donc pas un smartphone)....Résolu