Discussion de forum
10 go confinement
Bonjour,
La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.
Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.
Merci de votre compréhension,
Corentin
- FEIJO02-04-2020Sosheur occasionnel
Bonjour
Le lien nous envoie direct sur orange pour souscrire les 10 GO gratuit et pour les clients sosh on nous demande de suivre un autre lien direct qui donne un message error
Donc effectivement impossible d'accéder à l'offre
Et quand on appel le 3976 pour recharger ça raccroche immédiatement
GENIAL
- DUBUIS102-04-2020Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis cliente chez soch
contexte Covid-19 pour bénéficier des 10 Go internet mobile supplémentaires gratuit à partir du 01/04/20 pour une période d'un mois .
imposible d'avoir le lien afin d'accéder à l'offre .
Pas la peine de faire de la pub
- noor2003-04-2020Sosheur junior
Effectivement j'ai le même problème j'ai épuisé mon forfait de 20 Go malgré le SMS que j'ai reçu de cette offre il n'y a rien qui se passe on peut pas l'activer
- labougeotte02-04-2020Top Contributeur
Bonjour FEIJO
Connectez à l'espace client sosh avec votre numéro de téléphone portable, puis faites comme indiqué dans le 2ème paragraphe.
- FEIJO02-04-2020Sosheur occasionnel
Sur l'application il n'ya aucune possibilité de recharger sur une recharge payante ou non
Et sur une page internet
"
roxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /mobile/options/internet2/plus-10go-offerts.Reason: Error reading from remote server
"
Donc ça ne marche pas
- Charlotte7402-04-2020Sosheur occasionnel
MERCI !!!
- Keukeul02-04-2020Aspirant sosheur
J'ai également le forfait Sosh à 4,99 et mon crédit de 100 mo est consommé mais aucun sms et votre accès via l'application Sosh pour recharger ne fonctionne pas. Disons plutôt qu'il ne me propose pas les 10g gratuit.
- Mel4902-04-2020Aspirant sosheur
Bonjour,
Dans mon suivi conso je n'ai pas "recharger", pourtant mon forfait internet est fini ...
- James202-04-2020Apprenti sosheur
Bonsoir Monsieur. J'ai bien fait la manipulation que vous m'indiquez mais le mot "Recharger" n'apparait pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci. Cordialement.
- mag241002-04-2020Sosheur actif
Merci beaucoup pour l'info 👍👏
- 02120-04-2020Apprenti sosheur
j ai pas recue les 10GO offert
- labougeotte20-04-2020Top Contributeur
- 02126-04-2020Apprenti sosheur
jsi les es pa recue
- Nialaledraj27-04-2020Mini sosheur
Corentin_P a écrit :Bonjour,
La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.
Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.
Merci de votre compréhension,
Corentin
Bonjour nous sommes le 27 avril toujours pas de SMS ni de lien aucun contact avec le chat et service indisponible quand je tente de joindre Sosh... donc je dois payer pour avoir des GO supplémentaires (mon forfait étant épuisé je ne peux plus me connecter sinon en payant le dépassement de forfait) Merci d'une réponse de sosh
- chantoine27-04-2020Top Contributeur
Bonjour,
Si vous lisez les messages au dessus, vous verrez que vous n'avez pas besoin du SMS.
En plus c'est gratuit.
- Fauneflore3830-04-2020Sosheur occasionnel
Bonjour
j’ai bien reçu le lien qui lorsque je clic dessus me ramène sur le site de Sosh (?)
comment dois je faire pour bénéficier donc des 10 Go?
merci à vous
- stephrem30-04-2020Boss sosheur