Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

2 comptes pour un client ? Accès espace client ?

Bonjour,

Je cherche à joindre un conseiller client car j'ai pris 2 abonnements (ma femme et moi), et que j'ai les problèmes suivants :

- J'ai créé un compte client (il ne fallait peut-être pas), mais je n'arrive à accéder à aucunes données (activation de ligne, etc...), y compris en utilisant un des numéros que l'ont m'a attribués, car pas de mot de passe. J'ai donc activé les lignes en passant par le 0800..., mais ça ne résoud pas mon soucis d'espace client.

- Je vois sur les courriers reçus que j'ai 2 comptes clients, je souhaiterais tout grouper sur un compte, comme avec mes anciens opérateurs.

- Sur l'une des lignes, nous conservons le numéro précédent, donc ça à l'air de suivre vu le sms reçu de l'opérateur actuel, en revanche sur l'autre ligne j'ai demandé un nouveau numéro et je ne reçois pas de confirmation concernant l'annulation du contrat actuel, dois-je le faire moi-même ?

Heureusement j'ai fait démarrer mes abonnements au 2 juin, cela devrait laisser le temps de régler mes petits soucis.

Donc si un conseiller pouvait me joindre, ou si une âme charitable pouvait me dire à quel numéro on peut les joindre, ce serait fort sympathique, car je ne trouve pas cette info.

Stéphane.

4 réponses4

Bonjour @stefbchn 

 


@stefbchn  a écrit :

Bonjour,

Je cherche à joindre un conseiller client car j'ai pris 2 abonnements (ma femme et moi), et que j'ai les problèmes suivants :

- J'ai créé un compte client (il ne fallait peut-être pas), mais je n'arrive à accéder à aucunes données (activation de ligne, etc...), y compris en utilisant un des numéros que l'ont m'a attribués, car pas de mot de passe. J'ai donc activé les lignes en passant par le 0800..., mais ça ne résoud pas mon soucis d'espace client. il faut s'identifier avec votre le de mobile pour accéder à chaque espace client distinctement.

vous pourrez par la suite gérer vos 2 forfaits sur un seul et même espace client à partir du 2 juin. 

- Je vois sur les courriers reçus que j'ai 2 comptes clients, je souhaiterais tout grouper sur un compte, comme avec mes anciens opérateurs.

- Sur l'une des lignes, nous conservons le numéro précédent, donc ça à l'air de suivre vu le sms reçu de l'opérateur actuel, en revanche sur l'autre ligne j'ai demandé un nouveau numéro et je ne reçois pas de confirmation concernant l'annulation du contrat actuel, dois-je le faire moi-même ? Oui c'est à vous de résilier vous même votre ancien opérateur quand il n'y a pas de portabilité de demandée. 

Heureusement j'ai fait démarrer mes abonnements au 2 juin, cela devrait laisser le temps de régler mes petits soucis.

Donc si un conseiller pouvait me joindre, ou si une âme charitable pouvait me dire à quel numéro on peut les joindre, ce serait fort sympathique, car je ne trouve pas cette info.

Stéphane.


 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je vous remercie de votre tentative de solution, mais sans mot de passe fourni, impossible de toute façon de me rendre sur un compte client avec un numéro de téléphone.

Avec 5 lignes de portable à gérer, je pense que ça ne va pas le faire sans pouvoir discuter avec un conseiller.

Merci tout de même pour votre message.

Stéphane.

@stefbchn

 

Pour accéder à l'espace client il faut vous identifier avec votre numéro de mobile et si vous n'avez pas le mot de passe vous cliquez sur mot de passe oublié pour le recevoir. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

En patientant un peu, vous verrez que ça se passe très bien, et sans avoir besoin d'un conseiller.

 

J'ai sur mon espace client, ou sur l'application MySosh, actuellement 5 abonnements Sosh dont certains sur lesquels j'ai "procuration" (membres de la famille) (la procuration se fait par la réception d'un sms sur la ligne de la personne concernée).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info