Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

2 numéros sur une carte sim

Bonjour,
J’avais demandé la portabilite de mon numéro de portable. J’ai donc eu un’ nulero temporaire que je ne n’ai utilisé qu’un jour( si je me réfère à l’an date d’en portabilité) 1 semaine après avoir activé la nouvelle carte je reçois un mail m’indiquant la clôture de mon contrat sosh avec comme numéro le numéro temporaire.le soucie est qu’aujourdhui tous les sms que j’envoient sont reçu par mes contacts sous ce numéro temporaire, en revanche mes appels sont bien sous mon ancien numéro.
J’espere Ne pas avoir à payé de ligne. Comment régler ce soucie
Merci

Solutions approuvées
3 réponses3
Merci beaucoup

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg