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3G/4G très lente

joelafripouille
Sosheur junior
Bonsoir,

Depuis hier soir, je ne peux plus utiliser la 4G/3G. Le débit est tellement faible que les pages internet ne chargent pas ou de façon incomplète, les vidéos ne se lancent pas etc...
Lorsque je passe sur le wifi (Livebox) bizarrement, ça ne fonctionne pas non plus. Y a-t-il une panne chez orange ou des travaux ?

Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

joelafripouille
Sosheur junior
Alors, à première vue, le problème est resolu de la façon suivante :
Dans l’application Sosh, cliquer sur votre équipement (gérer et dépanner).
Cliquer ensuite sur Problème de réseau ? A la fin de la liste et se laisser guider. Un redémarrage sera demandé.
De quelques 100kb/s je repasse à plus de 40mb/s.
Si la manip’ peut servir... :ClinDoeil:

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1 réponse1

joelafripouille
Sosheur junior
Alors, à première vue, le problème est resolu de la façon suivante :
Dans l’application Sosh, cliquer sur votre équipement (gérer et dépanner).
Cliquer ensuite sur Problème de réseau ? A la fin de la liste et se laisser guider. Un redémarrage sera demandé.
De quelques 100kb/s je repasse à plus de 40mb/s.
Si la manip’ peut servir... :ClinDoeil: