Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4G OK mais pas de données mobiles en 3G !

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis repassé chez Sosh (j'ai bien prononcé, c'est promis ! ^^) il y a quelques jours.
J'ai bien activé ma carte SIM.
Cependant, j'ai un soucis avec les données mobiles sur mon téléphone XIAOMI Mi A1. J'ai la 4G, les données mobiles donc, ça, ça fonctionne très bien. Cependant, dès que je suis en 3G ou en 2G, je n'ai plus de données mobiles.
J'ai fait le test en forçant la 3G et effectivement si je suis en 3G je n'ai plus internet.

 

Précisions: j'ai testé ma SIM Sosh sur un Galaxy S8 : données mobiles OK en 2G, 3G, 4G.
                  j'ai testé des cartes SIM SFR et Bouygues sur mon Xiaomi Mi A1 et cela fonctionne !

Donc c'est le couple Xiaomi Mi A1 et Orange qui déconne.
D'où cela pourrait-il venir ?

3 réponses

Bonjour, 


Effectivement cela pourrait venir des APN. 


Afin de vous aider au mieux pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de téléphone, nom, prénom et adresse postale,

svp ? Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème que Karolku avec un Xiaomi Mi A2 Lite.

 

Quelle est la solution ? Merci

 

Benoît