Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4G décrochage réseau

Hello,

Je constate que pendant que j'écoute de la musique en ligne
ou quand je joue à clash royal , je suis déconnecté alors que j'ai toujours le signal 4G+ afficher.

Je suis obligé d'activé et désactivé le mode avion pour retrouver la connexion 4G. J'ai ce problème depuis le début de mon abonnement. J'ai testé la sim sur d'autres téléphone et j'ai le même soucis.

Pour info j'ai utilisé 1go de Data sur mes 50Go de dispo.

Avez-vous une solution ?
Qui d'autres à ce problème ?

Cordialement,
Mathias
2 réponses2

Bonjour @Mathias77

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Mathias77 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés