le 30-07-2018 12:52
Bonjour,
Je suis de retour chez Sosh après être resté sur une offre concurente pendant quelques temps. J'ai le forfait promo à 4.99€. Je n'ai jamais eu de problème avec Sosh sauf que depuis que je suis sur le forfait, mes données mobiles sont quasiment inexistante. A chaque fois que je les actives je suis bloqué en H+ et il faut bien 30s minimum pour charger la page Google (et quelques fois je n'arrive même pas a acceder à la page internet)
J'ai regardé plusieurs topics avec un problème similaire et j'ai testé des manières de résoudre le problème mais aucune n'a marché. Je desepere car sur les 20Go que j'ai disponible, ce mois-ci je n'en ai même pas utilisé 0,4Go. Pourquoi donc payé 4.99€...
Pour info je n'habites pas en pleine cambrousse, je suis en région parisienne et ma fille a également un forfait SOSH et sa 4G fonctionne parfaitement bien.
Info : J'ai un Samsung Galaxy A3 (la version originale, antérieur à 2016)
Merci d'avance !
le 30-07-2018 13:18
Bonjour @diamondtw
pouvez vous tester votre sim dans le mobile de votre fille et sa sim dans le votre pour voir si le problème perdure.
le 30-07-2018 20:50
Bonsoir @stephrem
J'ai efféctué le test et en effet cela fonctionne sur le téléphone de ma fille, un Samsung Galaxy A5 2017.
Et sa carte sim est bloqué en H+ sur mon téléphone.
Cela vient donc du téléphone (il a bientôt 3 ans je crois) ou d'un paramètre ?
Merci
le 31-07-2018 02:58
Bonjour
je penserai plutôt à un paramètre. Peut être vérifier le choix du réseau dans les paramètres et vérifier que la 4g est sélectionné.
le 31-07-2018 10:40
Le paramètre selectionné est bien 4G/3G/2G @stephrem
le 31-07-2018 10:54
D’accord peut être que @ziv ou @rolandK auraient une idée ?
sinon allez ici
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=equipement-mobile&idContrat=9057864738&idUsage=31001
et sélectionnez dépanner vos services mobiles.
le 31-07-2018 10:57
J'ai déjà réalisé cette procédure à deux reprises il y a quelques jours, je l'avais vu sur un thread résolus mais cela n'a pas marché
le 31-07-2018 11:08
Et vos paramètres sont comme ici
le 31-07-2018 12:42
@stephrem Ca peut être le dysfonctionnement récurrent chez Sosh qu'il y a en ce moment sur la 4G suite à une souscription (quand la 3G est opérationnelle, la zone couverte, etc...).
Le client ne peut rien y faire, seul le service clients Sosh peut remettre en service le service 4G sur l'abonnement.
Il faut donc les contacter via le chat.
le 31-07-2018 13:25