Discussion de forum
diamondtw
30-07-2018Sosheur
4G limité en H+
Bonjour, Je suis de retour chez Sosh après être resté sur une offre concurente pendant quelques temps. J'ai le forfait promo à 4.99€. Je n'ai jamais eu de problème avec Sosh sauf que depuis que j...
rolandK
31-07-2018Top Contributeur
diamondtw
stephrem
ziv
Vous confirmez que la sim Sosh de votre fille capte la 4G sur son mobile et pas sur votre mobile ?
Et vous même pas de 4G avec votre sim dans votre mobile et de la 4G dans celui de votre fille ?
Je dirais plutôt le mobile en cause.
stephrem
ziv
Vous confirmez que la sim Sosh de votre fille capte la 4G sur son mobile et pas sur votre mobile ?
Et vous même pas de 4G avec votre sim dans votre mobile et de la 4G dans celui de votre fille ?
Je dirais plutôt le mobile en cause.
diamondtw
31-07-2018Sosheur
Alors :
Oui les paramètres sont bien comme dans l'exemple.
Oui c'est ca : la carte SIM de ma fille capte très bien la 4G sur son Samsung Galaxy A5 2017.
Mais la carte SIM de ma fille passe en H+ une fois dans mon Samsung Galaxy A3.
Et pour ma carte SIM : H+ sur mon téléphone et en 4G sur le siens.
Je n'ai pas très bien compris votre message. Mais il n'y a pas de soucis avec mon abbonnement je pense vu que celui ci fonctionne très bien sur le portable de ma fille.
- ziv31-07-2018Top Contributeur
Oui, j'ai vu ça mais comme on ne sait pas trop la nature du dysfonctionnement récurrent de Sosh, ses raisons ne sont pas non plus connues.
Ce n'est qu'une hypothèse, probablement fausse dans ce cas précis, je le concède...