annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G limité en H+

diamondtw
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis de retour chez Sosh après être resté sur une offre concurente pendant quelques temps. J'ai le forfait promo à 4.99€. Je n'ai jamais eu de problème avec Sosh sauf que depuis que je suis sur le forfait, mes données mobiles sont quasiment inexistante. A chaque fois que je les actives je suis bloqué en H+ et il faut bien 30s minimum pour charger la page Google (et quelques fois je n'arrive même pas a acceder à la page internet)

 

J'ai regardé plusieurs topics avec un problème similaire et j'ai testé des manières de résoudre le problème mais aucune n'a marché. Je desepere car sur les 20Go que j'ai disponible, ce mois-ci je n'en ai même pas utilisé 0,4Go. Pourquoi donc payé 4.99€...

 

Pour info je n'habites pas en pleine cambrousse, je suis en région parisienne et ma fille a également un forfait SOSH et sa 4G fonctionne parfaitement bien.

 

Info : J'ai un Samsung Galaxy A3 (la version originale, antérieur à 2016)

 

Merci d'avance !

19 réponses19

Alors :

 

@stephrem

Oui les paramètres sont bien comme dans l'exemple.

 

@rolandK

Oui c'est ca : la carte SIM de ma fille capte très bien la 4G sur son Samsung Galaxy A5 2017.

Mais la carte SIM de ma fille passe en H+ une fois dans mon Samsung Galaxy A3.

 

Et pour ma carte SIM : H+ sur mon téléphone et en 4G sur le siens.

 

@ziv

Je n'ai pas très bien compris votre message. Mais il n'y a pas de soucis avec mon abbonnement je pense vu que celui ci fonctionne très bien sur le portable de ma fille.

ziv
Top Contributeur

Oui, j'ai vu ça mais comme on ne sait pas trop la nature du dysfonctionnement récurrent de Sosh, ses raisons ne sont pas non plus connues.

 

Ce n'est qu'une hypothèse, probablement fausse dans ce cas précis, je le concède...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

diamondtw
Sosheur

Update : je ne sais pas si c'est le fait d'avoir tester différentes tentatives de réinitialisation ou autres mais ma "4G" est maintenant complètement HS ! Même plus de H+. J'ai beau redémarer dès que je met les données mobiles rien ne capte... Je ne peux donc même plus essayer d'accéder à Internet ou même tenter d'ouvrir mes MMS

rolandK
Top Contributeur
@diamondtw
Ce ne serait pas votre mobile qui est en train de rendre l'âme ?

stephrem
Boss sosheur
Si la sim fonctionne dans un autre mobile c’est le mobile qui est en cause.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

diamondtw
Sosheur

@rolandK@stephrem

 

Oui je pense que c'est maintenant sûr que cela vient de mon téléphone. J'ai testé la carte SIM Bouygues d'une amie dans mon téléphone et je ne capte pas de 4G.

 

Il est donc temps de changer de téléphone.

Merci pour avoir tentez de m'aider

stephrem
Boss sosheur
Sinon réinitialisez le d’usine.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

diamondtw
Sosheur

@stephrem@rolandK@ziv

 

Update !

 

En farfouillant sur mon téléphone je suis tombé sur quelque chose.

Je me suis rendu sur Paramètres > A propos du téléphone > Etat et voici ce que j'ai :

 

Force du signal : -95 dBm 9 asu

Type de réseau mobile : HSPA

Etat du service : En service

Itinérance : Pas d'itinérance

Etat du réseau mobile : Déconnecté

Mon numéro de téléphone : Inconnu

 

Mes données mobiles sont pourtant activé. Le problème viendrait donc de ce paramètre ? (On ne peux pas le modifier en appuyant dessus)

YanOtyah
Sosheur occasionnel

Bonsoir 

Mémé souci pour moi pas de 4G que du H+

Sa dure depuis un moment 2 ans la sa rame comme pas possible

Paramètre sur 4g et réseau Orange

Est il possible de m'aider svp merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @YanOtyah ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer plus précisement le problème que vous rencontrez?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !