le 30-07-2018 12:52
Bonjour,
Je suis de retour chez Sosh après être resté sur une offre concurente pendant quelques temps. J'ai le forfait promo à 4.99€. Je n'ai jamais eu de problème avec Sosh sauf que depuis que je suis sur le forfait, mes données mobiles sont quasiment inexistante. A chaque fois que je les actives je suis bloqué en H+ et il faut bien 30s minimum pour charger la page Google (et quelques fois je n'arrive même pas a acceder à la page internet)
J'ai regardé plusieurs topics avec un problème similaire et j'ai testé des manières de résoudre le problème mais aucune n'a marché. Je desepere car sur les 20Go que j'ai disponible, ce mois-ci je n'en ai même pas utilisé 0,4Go. Pourquoi donc payé 4.99€...
Pour info je n'habites pas en pleine cambrousse, je suis en région parisienne et ma fille a également un forfait SOSH et sa 4G fonctionne parfaitement bien.
Info : J'ai un Samsung Galaxy A3 (la version originale, antérieur à 2016)
Merci d'avance !
le 31-07-2018 14:31
Alors :
Oui les paramètres sont bien comme dans l'exemple.
Oui c'est ca : la carte SIM de ma fille capte très bien la 4G sur son Samsung Galaxy A5 2017.
Mais la carte SIM de ma fille passe en H+ une fois dans mon Samsung Galaxy A3.
Et pour ma carte SIM : H+ sur mon téléphone et en 4G sur le siens.
Je n'ai pas très bien compris votre message. Mais il n'y a pas de soucis avec mon abbonnement je pense vu que celui ci fonctionne très bien sur le portable de ma fille.
le 31-07-2018 14:48
Oui, j'ai vu ça mais comme on ne sait pas trop la nature du dysfonctionnement récurrent de Sosh, ses raisons ne sont pas non plus connues.
Ce n'est qu'une hypothèse, probablement fausse dans ce cas précis, je le concède...
le 31-07-2018 19:14
Update : je ne sais pas si c'est le fait d'avoir tester différentes tentatives de réinitialisation ou autres mais ma "4G" est maintenant complètement HS ! Même plus de H+. J'ai beau redémarer dès que je met les données mobiles rien ne capte... Je ne peux donc même plus essayer d'accéder à Internet ou même tenter d'ouvrir mes MMS
le 31-07-2018 19:50
le 01-08-2018 00:10
le 01-08-2018 13:29
le 01-08-2018 14:05
le 02-08-2018 10:47
Update !
En farfouillant sur mon téléphone je suis tombé sur quelque chose.
Je me suis rendu sur Paramètres > A propos du téléphone > Etat et voici ce que j'ai :
Force du signal : -95 dBm 9 asu
Type de réseau mobile : HSPA
Etat du service : En service
Itinérance : Pas d'itinérance
Etat du réseau mobile : Déconnecté
Mon numéro de téléphone : Inconnu
Mes données mobiles sont pourtant activé. Le problème viendrait donc de ce paramètre ? (On ne peux pas le modifier en appuyant dessus)
le 01-02-2021 21:10
Bonsoir
Mémé souci pour moi pas de 4G que du H+
Sa dure depuis un moment 2 ans la sa rame comme pas possible
Paramètre sur 4g et réseau Orange
Est il possible de m'aider svp merci
le 03-02-2021 12:40
Bonjour @YanOtyah ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer plus précisement le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !