Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4g et 4g + a fond, mais aucun débit internet

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, dans ma ville alors que l'ont capte bien le réseau,  la barre réseau à fond en 4g+ et parfois 4g, il est pourtant impossible d'avoir une connexion internet, même un simple test de débit se coupe et ne vas pas au bout du test, avant c'était que sur une partie de la ville maintenant c'est partout, si je vais 10 km plus loin aucun problème, j'ai contacté le support, mais à part de me répondre de passer en wifi on ne me donne aucune solution, certain on déjà eu le souci?

 

Perso je dirais que ça ressemble a du bridage ou une saturation du réseau, Bouygues a déjà eu le problème dans ma zone et m'avais répondu que la zone était surchargée et qu'ils n'avaient pas de solution avant 6 mois ou plus, j'ai l'impression que Sosh a le même souci aujourd'hui.

 

Screenshot_20220422_195934_com.android.vending.jpgScreenshot_20220422_195952_com.android.vending.jpgScreenshot_20220422_200343_com.nperf.tester.jpgScreenshot_20220422_204831_com.nperf.tester.jpgScreenshot_20220422_205032_com.nperf.tester.jpg

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @WolyWol,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de débit et de réseau avec votre téléphone. Afin de consulter la couverture réseau, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone et une adresse précise où vous rencontrez un problème de débit et de réseau?


Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !