Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4g

Bonjour depuis mon passage chez sosh il y’a quelques semaine . Impossible de capter le réseau 4 g qui a toujours fonctionné chez moi et autour de mon domicile. Merci pour votre aide ! 

1 réponse1

Bonjour @Babdzou 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

Si oui, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte de votre domicile.
Nous verrons ça ensemble.


JustineT


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés