le 27-12-2024 17:00
Bonjour,
J'ai eu cinq erreurs de saisie lors de l'activation d'eSim en confondant le code PUK avec le code de confirmation. De ce fait, mon code d'activation n'était plus disponible. J'ai essayé de contacter le 3900 mais le service clientèle m'a envoyé le même code QR que précédemment. Cependant, ce code QR ne peut plus être activé en raison des erreurs de saisie.
Que dois-je faire pour activer cette eSim ?
Merci à vous réponses!
le 27-12-2024 22:34
Bonjour @Azerole
je pense qu’il va falloir repasser par une SIM physique avant de repasser sur une Esim.
le 28-12-2024 19:17
Bonjour @Azerole,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !