le 10-05-2020 09:27
Bonjour à tous,
je suis nouveau chez sosh et j'ai quitté mon ancien opérateur afin de bénéficier de l'offre "80go" sosh. Problème !!!
Je paye une offre à 80go mais je n'ai en réalité que 50go de disponible !!!
INADMISSIBLE
J'ai besoin d'aide rapidement avant que je m'en prenne au service client sosh
le 10-05-2020 09:33
Bonjour,
Vos captures étant invisibles, pouvez vous décrire de quelle application / quel site / quel écran elles sont issues ?
le 13-05-2020 13:58
Bonjour @Victor30510,
J’ai pris connaissance de votre message et afin d'y voir un peu plus clair, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2020 14:42