annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

50go au lieu de 80go ?!

Victor30510
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

je suis nouveau chez sosh et j'ai quitté mon ancien opérateur afin de bénéficier de l'offre "80go" sosh. Problème !!! 
Je paye une offre à 80go mais je n'ai en réalité que 50go de disponible !!! 

INADMISSIBLE 

J'ai besoin d'aide rapidement avant que je m'en prenne au service client sosh 

35A1141A-2399-4F86-8F62-555F37483BD7.jpeg

 

2227B414-C42E-4223-BEF4-DBB944E22B77.jpeg

 

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Vos captures étant invisibles, pouvez vous décrire de quelle application / quel site / quel écran elles sont issues ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Victor30510,


J’ai pris connaissance de votre message et afin d'y voir un peu plus clair, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone mobile concerné ?


Je reste à votre écoute. 

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

  1. J'ai exactement le même soucis comment cela ce fait ?????