annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

888 : comment rallonger la sonnerie avant le renvoi sur messagerie

Jojo722
Aspirant sosheur

Bonjours à tous

Comment rallonger la sonnerie de 20 à 30 secondes avant le renvoi sur messagerie

Merci d'avance pour vos reponses

[EDIT : post déplacé]

9 réponses9

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Jojo722 

https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx

Fonctionne chez certains et des autres non !

toner2zeus
Aspirant sosheur

Malheureusement sur mon Sosh en tout cas, ça ne fonctionne pas.:-(

Pas bonjour,

En effet, chez Orange c'est 20 secondes.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

paramétrable de 5 ou 10 ou 15 ou 20 ou 25 ou 30 ( non réponse vers le 888 ou vers un autre numéro )...

pour ma ligne, en tous cas

Eh bien profite en bien, car c'est rare. Et susceptible de sauter à la moindre mise à jour technique.

Les 20 secondes ont été confirmées officiellement.

Réseaux mobiles.info

pas bonjour ?????😍

et en +, le tutoiement ( comme si on se connaissait depuis longtemps 😁

Bonjour ( bonsoir ),

désolé de contredire ,  je suis peut-être le seul  (abonné ou utilisateur de la communauté  ) qui peut paramétrer ( programmer ) la durée du renvoi non réponse ( de 5 à 30 secondes ) vers la boite vocale ou vers un autre numéro de téléphone...

Si je programme un renvoi  non réponse ( 25 secondes, par exemple )  **61*888**25# vers la messagerie et que je désactive  ensuite avec la séquence ##61# =  .... après vérification *#61# = l'appel se transféré au bout de 25 secondes vers le 888...

si je programme un renvoi d'appel non réponse ( 15 secondes, par exemple ) vers un autre numéro de téléphone ( **61*autre numéro **15#) ...et qu'ensuite, je désactive le renvoi non réponse ##61# = le renvoi d'appel , par défaut sera envoyé vers la messagerie....et au bout de 15 secondes ...

en fait, l'opérateur remet par défaut le temps de basculement ( non réponse 5,10,15,20,25 ou 30 secondes )  )  sur celui que j'avais choisi au début 

voir les copies écran

1

2

3

4

5

//

1-nonreponse5secondes888.png2-nonreponse10secondes-888.png3-nonreponse10secondes-autreligne.png4-nonreponse30secondes-mobile.png5-nonreponse888-10secondes.png6-nonreponse888-30secondes.png

chantoine
Top Contributeur

J'ai dit bonjour à 12h, faut pas pousser.

Les codes, on les connait. Orange a déclaré plusieurs fois officiellement que c'était 20 secondes. Si tu es le seul... pas besoin de donner les codes.

Il y a de rares exceptions, qui perdurent jusqu'à n'importe quelle intervention sur le compte.

Pas la peine d'en faire des tonnes.

20 secondes.

Ah et je tutoie toujours les trolls.

Réseaux mobiles.info

Bonsoir ( car on est le soir )

je n'ai pas vu de "bonjour" de votre part aujourd'hui .???

sinon 

Troll = chariot que l'on trouve dans les services des hôpitaux ( ceux utilisés pour la délivrance des médicaments aux patients )

= aussi chariots ( les duty free ou plateaux repas ) apportés dans les cabines des avions commerciaux ( à Orly )

trêve de plaisanterie

est ce qu'autres membres de la communauté ont ils réussi à paramétrer ( rallonger ou raccourcir  de 5 à 30 secondes avant le renvoi sur messagerie ou vers un autre numéro ) ?

les codes =

**61*numéro de renvoi **temps de basculement#

Bonsoir,

depuis mon changement de téléphone  de ce jour ( samsung A17 5G ) =

- volte & vowifi fonctionnent enfin correctement sans avoir à contacter les techniciens Sosh.... alors que mon mobile n'est toujours pas reconnu sur l'espace client esapce-client-pasàJour-AlorsQueMonA17-5G fonctionne en volte-vowifi-chez-Sosh.png

Par contre, la durée non réponse ( vers le 888 ou vers un autre numéro ) est maintenant bridée à 20 secondes