Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

888 messagerie out

Bonjour, à tous

On m a signalé, et j ai testé, qu au bout de 5nsonneries plus rien ne basculait sur la,messagerie vocale, on me dit que je ne suis pas joignable et ça coupe;

 

j ai reboote le tel, iPhone 12 pro,Max plusieurs fois rien a faire.

 

un admin peut il m'aider??? Car à priori ça a l air courant

 

merci d'avance et bonnes Pâques 

 

cordialement

 

 

3 réponses3

Bonjour @Krys952 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci de votre retour, j ai vu avec le chat hier, qui m à résolu le problème, complètement oublié de dire ici

 

PROBLEME RESOLU

 

merci bonne journee

cordialement

 

Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !