Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, à tous
On m a signalé, et j ai testé, qu au bout de 5nsonneries plus rien ne basculait sur la,messagerie vocale, on me dit que je ne suis pas joignable et ça coupe;
j ai reboote le tel, iPhone 12 pro,Max plusieurs fois rien a faire.
un admin peut il m'aider??? Car à priori ça a l air courant
merci d'avance et bonnes Pâques
cordialement
Bonjour @Krys952 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, merci de votre retour, j ai vu avec le chat hier, qui m à résolu le problème, complètement oublié de dire ici
PROBLEME RESOLU
merci bonne journee
cordialement
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !