le 06-12-2018 16:13
Bonsoir !
J'ai reçu cet apres midi ma carte SIM.
Je me suis identifiée avec mon numéro provisoire en attendant la portabilité.
Sur mon compte client, quand je rentre le numéro qui est sur la carte sim, ca m'indique " qu'il n'y a pas de commande de carte SIM en cours" pour mon numéro de telephone
Et quand j'essaye par le 0800, ca me dit que je dois avoir ma facture... que je n'ai pas puisque je viens de recevoir ma SIM !
Impossible de joindre sosh par tchat, la fenetre de connexion se ferme toute seule aubout de quelques minutes...
Est ce que quelq'un aurait une idée ?
Merci d'avance !!
le 06-12-2018 18:54
Merci rolandK pour votre réponse !
J'ai fait exactement ca, mais le message vocal me disait de me munir de ma facture, que je n'ai forcément pas...
J'ai enfin réusi à avoir quelqu'un par tchat, qui m'a dit que ma carte SIM etait activée (malgré les messages d'erreur).
Effectivement, à ce moment j'ai réussi à appeler et envoyer des SMS.
a reste donc un mystère, mais résolu !
le 06-12-2018 16:46
le 06-12-2018 18:54
Merci rolandK pour votre réponse !
J'ai fait exactement ca, mais le message vocal me disait de me munir de ma facture, que je n'ai forcément pas...
J'ai enfin réusi à avoir quelqu'un par tchat, qui m'a dit que ma carte SIM etait activée (malgré les messages d'erreur).
Effectivement, à ce moment j'ai réussi à appeler et envoyer des SMS.
a reste donc un mystère, mais résolu !