le 24-09-2018 18:22
le 25-09-2018 08:18
Je te rassure j'avais l'iPhone X précédemment sans problème, passé au Xs, j'ai eu un message me disant que la voix 4G n'étais plus disponible. Du bye bye l'Apple Watch. Hier Après midi après redemarrage de mon tel, (soit un peu plus de 72h après changement de tel) les appels WiFi et la VOLTE sont enfin revenus. L'Apple Watch enfin visible dans l'appli Watch mais impossible d'activer le forfait esim de l'Apple Watch. J'ai donc décidé de résilier mon abonnement esim hier soir.
Ce matin, re test, et là nickel activation du forfait esim via l'appli Watch, forfaits cellulaires, connection automatique sur le site Orange et hop ça a fonctionné en 10 secondes.
En espérant que mon expérience t'aide. Moi j'ai galéré, mais apparemment faut juste être patient, redemarrer son tel une fois ou deux par jour et ne pas hésiter à résilier l'abonnement esim et attendre le lendemain pour le réactiver.
le 24-09-2018 22:43
Non pas du tout. Dès que tu as les connexions voix et données actives en 4G et les appels wifi tu vas dans l'appli Watch de ton iPhone et tu vas dans Forfaits Cellulaires, à partir de là tout est automatisé pour que ton option active la esim de ta watch.
C'est instantannée
le 25-09-2018 06:22
le 25-09-2018 06:25
le 25-09-2018 08:18
Je te rassure j'avais l'iPhone X précédemment sans problème, passé au Xs, j'ai eu un message me disant que la voix 4G n'étais plus disponible. Du bye bye l'Apple Watch. Hier Après midi après redemarrage de mon tel, (soit un peu plus de 72h après changement de tel) les appels WiFi et la VOLTE sont enfin revenus. L'Apple Watch enfin visible dans l'appli Watch mais impossible d'activer le forfait esim de l'Apple Watch. J'ai donc décidé de résilier mon abonnement esim hier soir.
Ce matin, re test, et là nickel activation du forfait esim via l'appli Watch, forfaits cellulaires, connection automatique sur le site Orange et hop ça a fonctionné en 10 secondes.
En espérant que mon expérience t'aide. Moi j'ai galéré, mais apparemment faut juste être patient, redemarrer son tel une fois ou deux par jour et ne pas hésiter à résilier l'abonnement esim et attendre le lendemain pour le réactiver.
le 25-09-2018 09:55
le 25-09-2018 10:01
le 25-09-2018 11:12
entre galériens ^^
le 12-10-2018 15:52
le 10-03-2020 21:29
Bonjour,
Je souhaite activer mon apple watch cellulaire mais impossible de le faire via le numéro 740 ( bug conseiller automatisé ) ni l'application apple watch ( message d'erreur depuis des semaines et m'invitant à contacter mon service client mais comment .... ? ).
J'ai souscris involontairement à une option passage sim vers e sim ( me demandant également des frais d'activation de 10€ ) que je souhaite annuler maintenant car les rubriques sur l'espace client de sosh ne sont pas du tout claires concernant l'activation de la E-sim sur Apple Watch.
Donc merci à un conseiller qui lira ce message pour pouvoir annuler ma souscription que j'ai faite par erreur et ensuite, d'activer le mode multi sim et rétablir l'application sur l'Apple Watch afin que je puisse l'activer au cellulaire.