Discussion de forum
APN Sosh pour TP-LINK MR6400
- freenod23-12-2020Sosheur junior
bonjour
merci pour votre réponse
mon problème n'est pas résolu mais j'ai un peu avancé
j'ai utilisé une puce free pendant un an dans ce routeur sans aucun problème
j'ai cependant mis à jour le firmware du routeur
le routeur se connecte, j'obtiens une IP puis je suis déconnecté au bout de 2/3 minutes
WAN Interface Name : LTE
IP Address : 10.228.**.*** ou 10.131.**.** (étonnement l'IP est très différente)
Primary DNS : 192.168.10.110
avec les paramètres suivants :
APN : orange (ou orange.fr)
Nom d’utilisateur: orange
Mot de passe : orange
Type d’authentification : PAP
Protocole APN : IPv4je suis dubitatif :/
n'y aurait-il pas une option à activer sur la SIM ?
merci
- Far3523-12-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
j'ai a peu près le même problème, sauf que je n'ai pas de déconnexion mais des "micro-coupures", obligé de raffraichir mon navigateur régulièrement pour voir les pages aparaitres et ce assez régulièrement.
Les tests de débits indiquent clairement une coupure de réception/émission pendant un certain temps avant de reprendre.
- Routeur : MR6400
- Même configuraiton que vous dans l'APN
Forfait Sosh 4g ... depuis peu car j'étais chez Free avant (et là pas de soucis....).
Si vous avez une solution, je suis preneur ^^
- freenod24-12-2020Sosheur junior
bienvenue !
nous allons oeuvrer pour trouver LA solution ^^
je continue mes tests avec un routeur huawei pour comparer
- Michel_78007-08-2024Sosheur occasionnel
Bonjour :
J'ai le même problème....
Je viens d'activer ma carte SIM; je l'ai mise dans le route TP Link TL-MR6400, j'ai eu internet. Puis, j'ai rebooté le router, et là, impossible de retrouver la connexion internet...
Le chatbot ne comprends pas ma question; impossible de trouver un numéro de téléphone pour le support technique...
- Michel_78007-08-2024Sosheur occasionnel
Ooops.... Nouveau reboot après avoir mis les 2 antennes; ca marche. Désolé; je pensais que c'était des antennes pour le WiFi; visiblement, elles servent aussi pour la 4G. Désolé, tout marche bien.
Contenu connexe
Ma carte Multi-SIM n'est pas reconnue par mon routeur 4G TP-LINK ?
Bonjour, je desespère d'arriver à activer ma nouvelle carte multi-SIM, arrivée il y a 2 jours par courrier... Mon compte client m'indique qu'il y a une erreur technique quand je tente de l'activer ...Résolu9,7 kVues0like8Commentaires