Discussion de forum
freenod
22-12-2020Sosheur junior
APN Sosh pour TP-LINK MR6400
bonjour à tous je rencontre un problème avec ma sim sosh et mon routeur 4G TP-LINK MR6400 je n'arrive pas à trouver les bons APN pour que la sim soit reconnue voici les infos qui me sont demandées...
jv261
14-04-2025Sosheur occasionnel
Explication aujourd'hui par le service client : une carte sim SOSH ordinaire ne peut pas fonctionner dans un routeur, parce qu'elle est faite pour passer des SMS et des appels téléphoniques aussi, ce qu'elle ne peut pas faire dans un routeur. Pour cela, il faut acheter une carte sim complémentaire, la "Multi-SIM Internet + 1 Go" à 5 € / mois en plus. Elle utilise le forfait DATA de la carte ordinaire qui lui est liée. Du coup, ça passe mon forfait 40 Go de 5,99 €/mois à 10,99 € par mois pour avoir des datas dans un routeur. C'est trop cher, je résilie mon contrat.
Contenu connexe
Ma carte Multi-SIM n'est pas reconnue par mon routeur 4G TP-LINK ?
Bonjour, je desespère d'arriver à activer ma nouvelle carte multi-SIM, arrivée il y a 2 jours par courrier... Mon compte client m'indique qu'il y a une erreur technique quand je tente de l'activer ...Résolu9,7 kVues0like8Commentaires