le 22-10-2021 14:11
le 22-10-2021 14:21
Bonjour,
Orange World est censé marcher partout... dans le monde, comme son nom l'indique !
le 24-10-2021 17:08
Perso pour moi non, d'où mon questionnement. Et s'il est sensé fonctionner partout, pourquoi en existe t'il d'autres ?
le 25-10-2021 16:46
Tu n'es pas censé en utiliser un autre que Orange World...
le 25-10-2021 21:12
Bah s'il fonctionnait partout "comme son nom l'indique" non, effectivement, mais ça ne réponds toujours pas à mes questions précédentes et encore moins à celle du post. 😉
le 27-10-2021 09:26
Bonjour @Arnaud74Speed,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2021 18:41
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changer de moblie (Samsung Galaxy A3 vers pixel 4a):
APN World = 4g en france et juste tel/sms en Suisse (pas de data)
APN Entreprise = 4g en suisse et juste tel/sms en France (pas de data)
Avez vous résolu le pb de votre côté ?
le 05-11-2021 18:49
Bonsoir @Jlongchamp ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2021 10:04
@Jlongchamp a écrit :Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai changer de moblie (Samsung Galaxy A3 vers pixel 4a):
APN World = 4g en france et juste tel/sms en Suisse (pas de data)
APN Entreprise = 4g en suisse et juste tel/sms en France (pas de data)
Avez vous résolu le pb de votre côté ?
Oui. Ce qui est problématique c'est surtout que l'on ne peut passer de l'un à l'autre automatiquement. Sur on ancien mobile de la même génération, tout fonctionnait nickel sans même toucher à ces APN...
le 08-11-2021 10:10
Bonjour @Arnaud74Speed
Afin de consulter votre dossier je vous invite à répondre au post de mon collègue RudyN plus haut.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !