le 22-10-2021 14:11
le 08-11-2021 14:17
@Arnaud74Speed
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques heures puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester dès que cela vous sera possible.
Je vous invite à rester sur l'apn Orange World.
Dans l'attente de votre retour
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-11-2021 14:47
Super merci je teste ça et vous tiens au courant dans la journée de demain.
Encore merci à vous.
le 08-11-2021 15:22
@Arnaud74Speed
Très bien, dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-11-2021 14:21
Bonjour,
Comme @Arnaud74Speed et @Jlongchamp je rencontre des difficultés au quotidien lors du passage de la frontière France/Suisse.
Je suis passé d'un Honor 10 qui se comportait très bien au passage de frontière à un Google Pixel 4a sans changer d'abonnement Sosh.
Avec le Pixel 4a :
APN World = 4g en france / Pas de data en Suisse juste tel/sms
APN Entreprise = 4g en suisse / Pas de data en France juste tel/sms
@G_remy Est ce que vous pouvez également apporter des modifications à ma ligne pour corriger ce bugg ?
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée,
le 19-11-2021 14:36
Bonjour @ClemV
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-11-2021 15:13
Bonjour @PhilippeG,
Je viens de vous envoyer un mail privé. Attention, j'ai du créer un nouvel identifiant quand j'ai voulu vous répondre. Je ne sais pas pour quelle raison l'identifiant "ClemV" n'a pas été mémorisé. Je vous ai donc répondu avec un nouvel identifiant "VClem". Qui cette fois semble mémorisé quand je me déconnecte / reconnecte. Etrange...
le 20-11-2021 12:25
Bonjour @VClem
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'informer des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-10-2022 19:52
Bonjour,
J'ai le même problème que les autres utilisateurs lors du passage de la frontière France/Suisse.
J'utilise un Pixel 5 :
APN World = 4g en france / Pas de data en Suisse juste tel/sms
APN Entreprise = 4g en suisse / Pas de data en France juste tel/sms
@G_remy / @SabrinaD / @RudyN Serait-il possible de m'aider sur ce sujet ?
Merci pour votre aide.
14-10-2022 08:42 - modifié 14-10-2022 08:43
Bonjour @Sil1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-10-2022 09:30
@RudyN Informations envoyées. Merci.