le 22-10-2021 14:11
le 14-10-2022 15:17
Super merci @Sil1
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile + une recherche manuelle de réseau (au cas où le réseau n'est pas détecté automatiquement) ?
Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2022 10:32
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un Google Pixel 4a.
J'ai de la data en Suisse sur Enterprises, mais pas en World.
En France, j'ai de la data sur World, mais pas en Enterprises.
De plus, le partage de connexion tethering en Suisse (sur Enterprises) ne fonctionne pas.
Tandis que si je suis en France sur World, le partage de connexion fonctionne correctement.
J'ai envoyé mes infos personnelles à JustineT.
Merci d'avance pour votre aide.
le 03-11-2022 14:46
Bonjour @destplop
Le conseiller ne vous répondra pas.
Car comme indiqué, les conseillers ne répondent pas aux messages privées, sauf ceux liées à une demande de leur part.
le 18-10-2024 08:18
Bonjour, j ai le même problème que tout le monde .
Cordialement.