le 11-12-2024 18:44
Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne SOSH et je n'ai pas accès à la DATA sur mon oppo find X5 (modèle pour le marché australien, peut être que c'est ça qui coince?)
L'APN par défaut est bien orange world :
Une idée pour m'aider à paramétrer ?
le 11-12-2024 18:51
Bonjour @ChVnx
Avant toute chose ,pouvez vous passer des appels ?
11-12-2024 19:04 - modifié 11-12-2024 19:05
Pas de problème pour les appels !
EDIT: je n'arrive pas à passer d'appels, mais en revanche on peut m'appeler
le 11-12-2024 19:23
Alors commencez par activer la sim comme écrit dans le livret de bienvenue.
le 11-12-2024 20:54
(désolé, autre pseudo mais même compte)
La SIM est bien activée depuis plusieurs heures.
11-12-2024 21:03 - modifié 11-12-2024 21:04
J'avais fait l'activation SIM en ligne dans l'AM, avec "SIM activée". Ça fonctionne depuis appel au numéro 740. Merci pour votre aide
le 11-12-2024 21:07
Il faut normalement activer la sim Sosh dès réception.
Passer un appel pour tester si elle est bien activée.
Remettre la sim de l'ancien opérateur.
Le jour de la portabilite, quand la sim de l'ancien opérateur ne fonctionne plus ,éteindre le mobile ,insérer la sim Sosh, puis rallumer le mobile.
Voilà, voila.