annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APN sur oppo find X5

ChVnx
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'activer ma ligne SOSH et je n'ai pas accès à la DATA sur mon oppo find X5 (modèle pour le marché australien, peut être que c'est ça qui coince?)

L'APN par défaut est bien orange world :

 

WhatsApp Image 2024-12-11 at 18.42.27.jpegWhatsApp Image 2024-12-11 at 18.42.28.jpegWhatsApp Image 2024-12-11 at 18.42.28 (1).jpeg

 

Une idée pour m'aider à paramétrer ?

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ChVnx 

Avant toute chose ,pouvez vous passer des appels ?

ChVnx
Aspirant sosheur

Pas de problème pour les appels !

 

EDIT: je n'arrive pas à passer d'appels, mais en revanche on peut m'appeler

rolandK
Top Contributeur

@ChVnx 

Alors commencez par activer la sim comme écrit dans le livret de bienvenue. 

ChVnx1
Aspirant sosheur

(désolé, autre pseudo mais même compte)

La SIM est bien activée depuis plusieurs heures.

ChVnx1
Aspirant sosheur

J'avais fait l'activation SIM en ligne dans l'AM, avec "SIM activée". Ça fonctionne depuis appel au numéro 740. Merci pour votre aide

rolandK
Top Contributeur

@ChVnx1 

Il faut normalement activer la sim Sosh dès réception. 

Passer un appel pour tester si elle est bien activée. 

Remettre la sim de l'ancien opérateur. 

Le jour de la portabilite, quand la sim de l'ancien opérateur ne fonctionne plus ,éteindre le mobile ,insérer la sim Sosh, puis rallumer le mobile.

Voilà, voila.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @ChVnx,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !