le 25-02-2018 06:58
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement sosh dont la portabilité s'effectuait hier.
Je n'ai pas activé temporairement la sim sosh par simple oubli. Hier quand je vois que je n'ai plus de réseau free, je mets ma sim sosh que je vais activer sur le site sosh. La sim s'active, je peux appeler mais c'est tout, pas de SMS ni de data et pas de signe de réseau 3g/4g sur mon iphone.
J'ai essayé de configurer le téléphone par le site de sosh, de redémarrer, de réinitialiser les paramètres réseau, rien n'y fait.
Mon suivi conso me dit bien que j'ai de la data et que mon forfait est actif.
Bien cordialement,
le 25-02-2018 08:40
le 25-02-2018 08:40
le 25-02-2018 09:50
Bonjour @rolandK et merci beaucoup.
J'ai suvi votre démarche et tout à fonctionné.
Pour ma part celle-ci été plus simple :
"
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
tapez le numéro de mobile porté
tapez votre NUMÉRO CLIENT
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
"
Encore merci et bonne journée.