Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Abonnement non actif / pas de sms ni data

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement sosh dont la portabilité s'effectuait hier.

Je n'ai pas activé temporairement la sim sosh par simple oubli. Hier quand je vois que je n'ai plus de réseau free, je mets ma sim sosh que je vais activer sur le site sosh. La sim s'active, je peux appeler mais c'est tout, pas de SMS ni de data et pas de signe de réseau 3g/4g sur mon iphone.

J'ai essayé de configurer le téléphone par le site de sosh, de redémarrer, de réinitialiser les paramètres réseau, rien n'y fait.

Mon suivi conso me dit bien que j'ai de la data et que mon forfait est actif.

 

Bien cordialement,


Solutions approuvées
Bonjour @wefust

Activez votre sim tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @wefust

Activez votre sim tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Bonjour @rolandK et merci beaucoup.

 

J'ai suvi votre démarche et tout à fonctionné.

Pour ma part celle-ci été plus simple :

"

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
tapez le numéro de mobile porté

tapez votre NUMÉRO CLIENT

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

"

 

Encore merci et bonne journée.

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