Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Absence de 4G à un endroit habituellement desservi

Bonsoir, je n'arrive plus à utiliser la 4G en point d'accès pour mon PC sur mon téléphone alors qu'habituellement je n'ai aucun problème à connecter mon PC à Internet via le mobile. La 4G est activée, je suis bien en dessous des 50Go du forfait et j'essaie de me connecter de la même position.

1 réponse1

Bonjour @etitran ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !