le 17-06-2024 11:01
Bonjour,
j'ai actuellement un problème un peu dérangeant avec mon forfait mobile. Depuis l'activation de la carte SIM (effectuée le 15/06/2024), je n'ai toujours pas accès aux données mobiles pour une raison qui m'échappe. J'ai bien accès au service téléphonique et aux SMS, mais pas aux données mobiles (ni aux MMS d'ailleurs). Mon appareil est un iPhone 6 et mon forfait est celui proposé par Sosh au prix de 9,99 euros par mois pour 80ho d'internet.
En espérant que vous m'aiderez à régler ce problème, merci.
le 17-06-2024 21:06
Sabrina,
un énorme merci pour ton aide
probleme résolut
bravo et merci
le 17-06-2024 11:22
Bonjour @Légendaire,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 13:34
Bonjour Sabrina
et merci je viens de vous transmettre les informations par message privé
merci encore pour votre aide
le 17-06-2024 13:47
Merci @Légendaire,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile et m'informer des résultats, svp ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 21:06
Sabrina,
un énorme merci pour ton aide
probleme résolut
bravo et merci
le 18-06-2024 12:49
@Légendaire Merci pour votre retour, c'est parfait
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !