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Absence de répondeur sur un nouveau téléphone

UlysseK
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Huawei P20 pro, et malheureusement depuis ce changement je n'ai plus de répondeur. Il m'est possible d'accéder à ma messagerie vocale avec le 888, mais la messagerie visuelle d'orange ne fonctionne pas, et impossible de me laisser un message.

 

Comment puis-je réactiver mon répondeur, qui fonctionnait très bien jusque là ?

 

Merci à tous,

 

UlysseK

8 réponses8

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @UlysseK ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Jlv740
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis dans le même cas Huawei mate 20Pro.

le téléphone sonne indéfiniment sans répondeur.

si vous pouviez m aider.

je suis passer en boutique Orange ils n ont pas la solution 

merci d avance pour votre réponse 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Jlv740 

Je vous invite in vite à me communiqué via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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J'ai le même problème.

Il y a plusieurs jours, j'ai envoyé les infos demandées en MP aussi bien à G_Remy qu'à PhilippeG.

J'ai eu droit en retour à un silence assoudissant. Merci les gars !

Donc problème toujours non résolu. Je fais quoi si les supposés répondants ne répondent pas ?

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @fofifonfec 


Comme indiqué dans nos signatures, nous ne répondons pas aux messages non sollicités.


Cela étant dit, afin que je puisse vous aider merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je viens de régler le problème via le chat.

Merci.

JaziaA
Webconseiller

@fofifonfec 


C'est noté, nous restons disponibles si besoin.


Bon après-midi.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @CM63 


Merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile je vais vérifier votre dossier.


JaziaA                  

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