Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus accès à la 4g depuis mon domicile. Le site indique aucun problème de 4G à cette adresse. J'ai fait 2 fois le processus de dépannage avec à chaque fois un redémarrage mais toujours pas de 4g.
Merci par avance de m'aider m'en sortir car la situation est ultra pénalisante en télétravail
Bien cordialement
Bonjour @Nico4421 ,
Avez vous retrouvé la 4G ce matin?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Nico4421 ,
Avez vous retrouvé la 4G ce matin?
PhilippeG
Bonjour, oui, situation revenue à la normale. Merci
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !