Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Accès au compte client pour activation de carte sim

Bonjour,

Logiquement ma ligne devait être activée entre 11h et 15h, je dois aussi activer la carte s'il dans mon espace client.

Hors, impossible d'y accéder, mail ''gmail'' rejeté...
et qd je rentre mon numéro de téléphone et un mdp reçu par mail, je me fais recaler aussi.

J'essaye alors de faire mdp oublié...je suis censé recevoir un code par SMS, sauf que rien n'arrive !

Je tourne en rond, et suis dans l'impasse.

Merci pour votre aide
2 réponses2
Bonjour,

C'est normal :Content:

Lisez le mail de bienvenu ainsi que le guide de bienvenu ou figure la Sim :Content:

En effet, pour des raisons de sécurité, la sim est en restriction pour les appels et sms sortant.

Pour lever les restrictions, vous devez appeler le 740 depuis la ligne concernée , ou le 0800 100 740 depuis une autre ligne , mobile éteins.

Vous aurez besoin de votre numéro client qui figure dans le mail :Content:
En complément:
L'espace client est accessible en cliquant sur mot de passe oublié, environ 12h après portabilité, il est conseillé de redémarrer le mobile avant :Content: