03-06-2022 12:42 - modifié 03-06-2022 12:49
Bonjour je viens de souscrire un forfait chez sosh en cours de portabilité j'ai donc un numéro provisoire et j'ai créé mon espace personnel sur l'appli avec ce numéro provisoire et quand j'essaye de me connecter j'ai un message vos identifiants sont corrects les informations de votre contrat sont temporairement indisponibles j'ai mis la capture d'écran en pièce jointe. Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
le 03-06-2022 21:31
L’espace client est créé sous 48h.
vous avez demandé une portabilité ?
le 03-06-2022 19:14
le 03-06-2022 20:43
Bonjour j'ai activé la carte sim avec numéro provisoire hier après midi
le 03-06-2022 21:31
L’espace client est créé sous 48h.
vous avez demandé une portabilité ?
le 05-06-2022 02:36
Bonsoir merci de votre réponse mon espace est bien créé