annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès internet Mobile - Nouveau abonné Sosh - portabilité en cours

Maxou_fou
Aspirant sosheur
Bonjour,

Je suis un nouveau abonné Sosh.
J'ai pris un forfait avec 20 go d'internet.
J'ai activé la carte sim Sosh. Je peux passer des appels sortants et des SMS sortants sur tous les numéros.
Cependant je n'ai pas accès au réseau mobile pour accéder à internet (3G - 4G).
J'ai souhaité conserver mon ancien numéro de portable. La portabilité aura lieu aujourd'hui vers 15h. Je suis donc actuellement sur un numéro de téléphone temporaire.
Est-ce parce que je suis sur un numéro temporaire que je ne peux bénéficier de la 4G sur mon téléphone ?
Sinon comment faire pour avoir l'internet mobile ?

En vous remerciant de vos réponses !
5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour,

Il faut activer les données mobiles sur ton téléphone. Et si cela ne suffit pas, tu reinitialises les paramètres réseau et tu redémarres.



Bonjour j ai le même problème, nouvel abonné Sosh (et déjà abonné orange parallemenent) seul la ligne mobile marche mais internet etc non ; j ai un iPhone 6 dans réglages en opérateur il précise orange et pas sosh!  

Bonjour @Nice1968

 

C'est normal, Sosh étant Orange et donc sur le réseau Orange.

 

Avez-vous suivi les conseils de @Chamalow ?

 

Edit : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Configurer-votre-mobile-votre-nouveau-service-pour-paramétrer/ba-...

Les messages privés seront supprimés.

Oui mais cela ne change rien 

on dirait que Sosh n à pas activé mon accès internet si vous pouvez vérifier svp merci

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Maxou_fou,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !