Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Achat nouveau téléphone

Bonsoir,

 

Mon téléphone ne fonctionne plus depuis ce soir. Je souhaite en acheter un autre demain dans n'importe quelle boutique de vente et le mettre en service de suite. 

 

Pouvez-vous m'indiquer comment faire sans changer de numéro en conservant la carte 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu fais exactement comme tu l'as décrit.

 

Tu achètes un nouveau téléphone dans une boutique de la grande distribution (non simlocké) et puis tu y mets la carte SIM, que tu extraies du mobile actuel pour la mettre dans le nouveau.

 

C'est pas plus compliqué.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu fais exactement comme tu l'as décrit.

 

Tu achètes un nouveau téléphone dans une boutique de la grande distribution (non simlocké) et puis tu y mets la carte SIM, que tu extraies du mobile actuel pour la mettre dans le nouveau.

 

C'est pas plus compliqué.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

 

Mon téléphone Samsung note 4 ne fonctionne plus depuis ce soir. Je souhaite en acheter un autre demain dans n'importe quelle boutique de vente et le mettre en service de suite. 

 

Pouvez-vous m'indiquer comment faire sans changer de numéro en conservant la carte sim  que j'ai dans l'appareil cassé avec mon abonnement actuel?

 

Merci d'avance. Bonne soirée.