Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir,
Mon téléphone ne fonctionne plus depuis ce soir. Je souhaite en acheter un autre demain dans n'importe quelle boutique de vente et le mettre en service de suite.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire sans changer de numéro en conservant la carte
Bonjour,
Tu fais exactement comme tu l'as décrit.
Tu achètes un nouveau téléphone dans une boutique de la grande distribution (non simlocké) et puis tu y mets la carte SIM, que tu extraies du mobile actuel pour la mettre dans le nouveau.
C'est pas plus compliqué.
Bonjour,
Tu fais exactement comme tu l'as décrit.
Tu achètes un nouveau téléphone dans une boutique de la grande distribution (non simlocké) et puis tu y mets la carte SIM, que tu extraies du mobile actuel pour la mettre dans le nouveau.
C'est pas plus compliqué.
Bonsoir,
Mon téléphone Samsung note 4 ne fonctionne plus depuis ce soir. Je souhaite en acheter un autre demain dans n'importe quelle boutique de vente et le mettre en service de suite.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire sans changer de numéro en conservant la carte sim que j'ai dans l'appareil cassé avec mon abonnement actuel?
Merci d'avance. Bonne soirée.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !